Politique de remboursement

RETOURS

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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. 

Toutefois, si le produit se casse après les premières utilisations, nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais. Nous vous indiquerons la démarche à suivre : photos du produit, explication du montage, etc. 

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

REMBOURSEMENTS (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné ou les photos, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer sa bonne reception. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou le rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un bref délai.

REMBOURSEMENTS EN RETARDS OU MANQUANTS (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à urproduct34@gmail.com.

ARTICLES SOLDES (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

ECHANGES (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à urproduct34@gmail.com et envoyez-nous votre article au 2 rue Gaston Baissette, Résidence Penny Lane, Apt C25, Jacou, 34830, France.

EXPEDITION

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à URproduct, au 2 rue Gaston Baissette, Résidence Penny Lane, Apt C25, Jacou, 34830, France.


Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.