FAQs - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expéditions pour vos produits?

Nous prenons en moyenne 2 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer. Cela dépend du nombre de commande en cours à produire.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés à Baillargues, en France et notre production se fait intégralement en France. 


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 1 semaine après votre commande et demandez nous via email à urproduct34@gmail.com ou sur les messageries des réseaux sociaux type Instagram ou Facebook. 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : urproduct34@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible dans le cas où nous sommes responsables de cet endommagement. Dans le cas ou nous ne sommes pas responsable (ex : maltraitante du colis par la poste), nous nous réservons le droit de ne rembourser que partiellement.

CF: Politique de remboursement.

 Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Baillargues en France. 


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Il arrive que la surcharge de travail ralentisse notre production. Tous nos produits sont uniques et traité avec grand soin.

En outre, l’expédition à l'internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : urproduct34@gmail.com.


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre Politique de remboursement.